02 40 54 37 33
isolation-des-combles-icone-renvoi

ISOLATION
DES COMBLES
PERDUS

isolation-combles-perdus

 

 

Première étape d’un projet de rénovation énergétique.

L’isolation des combles perdus génère de nettes économies d’énergie (environ 30%) et améliore instantanément le confort thermique et acoustique des occupants.

Combles-perdus-isolation
conseilNOTRE CONSEIL

Les éventuels désordres comme des infiltrations en toiture ou des conduits percés sont repérés lors de la visite technique de votre interlocuteur IMISO. Ces désordres doivent être supprimés avant le démarrage des travaux afin de garantir la performance et la durabilité du matériau.

L’isolation thermique des combles perdus par soufflage à Cholet, Clisson ou Nantes :

Cette technique consiste à déposer un matelas homogène de matériau isolant en flocons au moyen d’une machine à souffler (cardeuse). Les flocons soufflés s’insèrent dans les plus petits interstices et permettent d’isoler les espaces hors d’atteinte.

L’épaisseur nécessaire de l’isolant pour atteindre la résistance souhaitée dépend de ses caractéristiques. Des piges posées avant le soufflage permettent de contrôler l’épaisseur de l’isolation, les boitiers électriques sont repérés et les spots sont protégés.

Économique, la mise en œuvre de cette méthode est également rapide et la variété des matériaux existants est large.

 

Pour garantir une efficacité optimale de l’isolation de vos combles perdus, IMISO se charge de la dépose de votre ancien isolant.

La dépose d’un isolant en vrac est réalisée par aspiration tandis que la dépose d’un isolant en rouleaux s’effectue par évacuation après la découpe et la mise en sacs étanches des anciens rouleaux.

 

 

 

découvrez aussi :